L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Ci-gisent les droits de l’enfant

24 avril 2013 Thibault Corsaire

Hier, mardi 23 avril, l’Assemblée nationale a adopté la loi de dénaturation du mariage.
Notre civilisation, fondée sur le droit naturel des enfants à avoir un père et une mère, bascule vers l’inconnu. Cet inconnu se concrétise d’abord par l’admission d’un droit à l’enfant, inique et contraire à l’ordre naturel.
Pis, cette page législative précipite notre droit vers de prochains désordres, hallucinants mais inéluctables : la procréation médicalement assistée pour les couples lesbiens et, par respect du sacro-saint principe d’égalité, la gestation pour autrui.

D’autres l’ont répété avant moi, l’adoption de cette loi fait sauter tous les garde-fous protégeant notre belle jeunesse de France. Bientôt, des femmes loueront leur ventre au plus offrant et abandonneront le petit être qui aura passé neuf mois dans leurs entrailles.

Palais Bourbon, 23 avril 2013 : ci-gisent les droits de l’enfant.

24 avril 2013 Thibault Corsaire

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0