L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[THÉÂTRE] La troupe Iona Musicals cherche sa prochaine scène

28 février 2014 Florimond , ,

Instrument d’évangélisation au potentiel immense, le spectacle vivant a besoin de votre aide. Iona Musicals est une troupe professionnelle « proposant au grand public comme aux scolaires de tous âges des musicals ayant pour thème des figures mythiques à l’humanisme fédérateur ». Ses deux représentations-phares, dont la première totalise près de 40 000 entrées à ce jour, ont pour thème les grandes pages de la Bible : l’une prend pour héros Jonas, l’autre deux jeunes gens, Tobie et Sarra, dont l’amour aplanira les montagnes.

Si Iona Musicals a besoin de votre aide, c’est en vue de trouver une scène où se produire dans une localité prête à accueillir ses comédiens. Trois critères sont recherchés : une paroisse dynamique sur place, une salle de 500 à 1 000 places, et la présence d’un groupe scolaire catholique de taille raisonnable.

Toutes les bonnes volontés peuvent se manifester auprès d’Étienne Tarneaud au 06 20 14 00 33, ou par courriel à l’adresse etiennetarneaud@gmail.com.

D’ici-là, les prochaines représentations de Jonas auront lieu à Asnières-sur-Seine le samedi 29 mars 2014 à 15h & 17h30, au théâtre Armande-Béjart (16 place de l’Hôtel-de-Ville, 92600 Asnières-sur-Seine).

28 février 2014 Florimond , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0