L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.
Voilà ce qui arrive dans les royaumes pourris par le parlementarisme et un constitutionnalisme dépossédant l’autorité légitime d’un roi soumis à la lettre de politicards comme on en connait en France.
Sa Majesté Philippe Léopold Louis Marie de Belgique, fils d’Albert II et de la reine Paola, duc de Brabant, Roi des Belges, a signé la loi étendant l’euthanasie aux mineurs.
La Belgique vit des heures sombres, tout comme le reste de notre Europe meurtrie de lois ignobles et de conflits fratricides. Elle a fait un pas de plus dans le monde merveilleux du néo-paganisme meurtrier et de la culture du suicide. La mobilisation doit continuer. Prions pour la Belgique, l’Europe, et tous les rois de la terre qui, conscients du devoir duquel ils sont investis en tant que pères de leur nation, n’abdiqueront jamais en faveur des destructeurs de conscience.
Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don
Dernières dépêches : [NOUVEAUTÉ] Sortie du jeu de société chrétien « Theopolis » • Retour de la communion sur les lèvres à Paris • Etats et GAFA : l’alliance impie est en marche • [CHRISTIANOPHOBIE] Retour sur le concert raté d’Anna von Hausswolff • [ÉGLISE] Les hussards de la modernité à l’assaut des derniers dogmes de l’Eglise • [IN MEMORIAM] Charles, entre idole des jeunes et divinité laïque • [CHRÉTIENTÉ] L’épée d’Haïfa et la chevalerie rêveuse • Le service public l’a décrété : le wokisme n’existe pas • [IN MEMORIAM] L’Heure des comptes viendra-t-elle bientôt ? • [IN MEMORIAM] 4 novembre 1793 : Louis de Salgues de Lescure
Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.
© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0,
tous droits réservés.
Plan du site
• Se connecter •
Contact •
RSS 2.0