L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

La beauté raciale, par les « Miss Black ».

Chers amis, j’ai l’honneur de vous convier au premier défilé des « Miss Blanches ». Nous tenterons d’élire la femme qui incarnera le mieux la beauté blanche, une pureté et une finesse incomparables. Plus précisément, il s’agit de choisir dans un panel de femmes blondes aux yeux bleus la plus représentative de la grandeur de notre race. Un concours organisé par le CRAB (Comité Représentatif des Associations Blanches).

Bien sûr, ceci est une farce.
Nous n’avons pas l’intention de mettre en place un concours de la « beauté blanche ». Les associations anti-racistes nous l’interdiraient et nous serions mis au ban de la société, car jugés racistes, xénophobes, « nazis » et possédés par des relents nauséabonds des HLPSDNH (Heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire).
Pourtant, Sos-Racisme, la Licra, le Mrap et autres défenseurs de la fraternité et de l’amitié multiculturelle et de la France métissée n’ont pas ressenti le besoin de s’opposer à un concours d’une telle dimension qui aura lieu ce samedi 27 avril 2012. Ce concours est réservé aux femmes d’une même couleur de peau, uniquement. Personne ne réagit et le Comité représentatif des associations noires (CRAN) a même apporté son soutien à cette initiative, et pour cause, il s’agit d’un concours « Miss Black France ». Vous ne rêvez pas, un concours de beauté hautement racialiste voire raciste se tiendra demain sous les auspices de Madame de Fontenay. Et cela pour protester contre le manque de femmes noires ou « de couleur » dans les concours officiels de Miss France.
Ici, les associations anti-racistes révèlent leur vraie nature : défendre des communautés non-blanches et les « minorités » en France.
Le constat est clair, notre société se communautarise et les individus se replient peu à peu dans une pensée identitaire et ethnique. Voilà un bel exemple de l’atomisation d’un peuple.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0