L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.
La 14e Nuit des Veilleurs- Marseille aura lieu mercredi 15 mai à 21h00 (et non pas 20h30 comme annoncé initialement à cause de l’Apéro pour tous), place Félix Baret (devant la Préfecture).
Venez avec vos bougies, vos feuilles de chant (fournies sur place si vous n’en avez pas) et de quoi vous asseoir confortablement (carton, coussin).
La 3e soirée des veilleurs d’Aix aura lieu jeudi prochain 16 mai à 21h00 toujours au même endroit : sur la place devant l’IEP face à la Cathédrale.
Il y avait environ 120 personnes à la veillée de Dimanche 12 qui s’est déroulée dans le calme et la détermination.
Venez avec vos lumignons, vos feuilles de chant (fournies sur place si vous n’en avez pas) et de quoi vous asseoir plus confortablement (carton, coussin) si vous voulez.
On ne lâche rien ! Et n’oubliez pas de vous inscrire au train pour aller à la Manif du 26 Mai à Paris !
Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don
Dernières dépêches : [NOUVEAUTÉ] Sortie du jeu de société chrétien « Theopolis » • Retour de la communion sur les lèvres à Paris • Etats et GAFA : l’alliance impie est en marche • [CHRISTIANOPHOBIE] Retour sur le concert raté d’Anna von Hausswolff • [ÉGLISE] Les hussards de la modernité à l’assaut des derniers dogmes de l’Eglise • [IN MEMORIAM] Charles, entre idole des jeunes et divinité laïque • [CHRÉTIENTÉ] L’épée d’Haïfa et la chevalerie rêveuse • Le service public l’a décrété : le wokisme n’existe pas • [IN MEMORIAM] L’Heure des comptes viendra-t-elle bientôt ? • [IN MEMORIAM] 4 novembre 1793 : Louis de Salgues de Lescure
Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.
© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0,
tous droits réservés.
Plan du site
• Se connecter •
Contact •
RSS 2.0