L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[COLONNES INFERNALES] du vendredi 13 XII 2013

13 décembre 2013 Louis Jaeger

Chers amis,

Voici votre réinformation du jour. N’oubliez pas d’écouter les bulletins de Radio Courtoisie.

1. Les médias tentent de minimiser le rapport sur « l’intégration »

Vous avez sûrement déjà lu ce rapport sorti aujourd’hui dans la presse. Un véritable aveu de haine envers la France, un symbole de la destruction de notre culture et du grand remplacement de notre peule. La preuve de l’acharnement du système à vouloir désintégrer notre pays. Les réactions de la droite sont certes peu crédibles mais les tentatives grotesques des médias pour calmer le jeu sont encore plus ridicules.
Tout ce bruit est pourtant inutile. Les Français sceptiques et non convaincus ont sous les yeux le vrai visage de cette classe dirigeante totalement étrangère à la France.
Nous ne commenterons pas plus ce vomi gauchiste. Nous vous appelons à mettre le monstre à terre.

2. Faute d’argument, Caniveau 89 retombe dans l’anti sarkozysme primaire

La gauche est acculée. Ils n’ont plus d’argument et sont terrorisés à l’idée de voir Nicolas Sarkozy revenir en politique, aussi mineure que soit cette menace pour le grand remplacement et la salut de la France.
Alors les voilà entrés dans une nouvelle gué-guerre interne au système. Caniveau89 démontre ainsi le niveau minable du débat en ressortant les casseroles du précédent président de la ripouxblik. Un florilège de petites phrases et sorties qui constitue aux yeux de la presse d’égout, l’opposition politique. Ils n’attaquent pas le bilan économique, social et politique de Nicolas Sarkozy, celui de la gauche au pouvoir étant encore plus mauvais.
La pauvreté de ce monde politique est plus que navrante, elle suscite la colère des Français qui attendent que l’on traite de grands enjeux tout comme l’on gère les questions du quotidien avec réalisme et sérieux. Mais cela, le système médico-politique en est incapable.

3. Le Nouvel Imposteur crie à la censure

Vous avez bien lu le titre de cet article du Nouvel Imposteur, le Front National a fait interdire des livres. Les bobos s’imaginent déjà sous le joug fasciste, pleurant devant des autodafés en pleine rue. La bête immonde montre son vrai visage, le FN est anti démocrate. Ils hurlent, ils crient, ils se lamentent. Le seul fait de dire qu’un parti fait interdire des livres, présenté comme cela, suffit à effrayer les braves gens.
Pourtant, ce n’est ni plus ni moins qu’une décision de justice après une plainte de ces deux cadres du FN. Le respect de la loi.
Jamais la presse ne s’est pourtant indignée quand la LICRA, les gouvernements successifs et autres MRAP et SOS Racisme avaient porté plainte et obtenu gain de cause. Des livres de Soral aux romans de Céline, beaucoup d’ouvrages ont été retirés des ventes. Devons nous rappeler à ces valets du système qu’il y a à peine quelques semaines ils appelaient à la censure de Minute  ?
Le Rouge et le Noir vous invite à dresser la liste des livres interdits par l’État. En suivant le raisonnement du Nouvel Imposteur, on pourra conclure que nous vivons sous une dictature. Mais est-il nécessaire de le préciser ?

Le Rouge et le Noir veille,

Louis Jaeger

13 décembre 2013 Louis Jaeger

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0